Science, matière, lumière,

univers quantique et réalité

 

Alphascience : la science au service de la conscience. À l'Institut Alpha-Omega, fondé par Henri Pavot - Marc Saint Hilaire, nous comprenons que la science ne doit pas être un simple instrument au service de la connaissance primaire et de la technologie. Elle doit contribuer au véritable bien-être des individus.

(Pour une biographie de Henri Pavot - Marc Saint Hilaire, voir la page ''Henri Pavot'' sur ce site, ainsi que la description biographique complémentaire donnée sur la page ''Linceul et science'' ou dans le document pdf ci-dessous - Le Linceul de Turin et la Science : le verdict !)

La science doit - nécessairement - servir à éclairer la conscience humaine : la matière dont est fait le monde est bien autre chose que ce que nous disent nos sens. Voir aussi le cas particulier du " linceul de Turin et la science " par le lien, en bas de cette page, sur le linceul de Turin et la science. Recherches scientifiques, présentations et conférences sur le linceul de Turin et la science effectuées par Henri Pavot Marc Saint Hilaire.

Pour plus de détails sur la nature quantique du monde, sur le hasard, sur la conscience, sur la physique quantique et la cosmologie, rendez-vous sur la page Alphascience pour consulter ou imprimer les nombreux documents sur la science moderne (relativiste et quantique) rédigés par l'auteur, en cliquant ici :

 

https://sites.google.com/site/maitresaintgermain/alphascience

 

Voir aussi la page 6 de ce site,

" Le Linceul de Turin et la science - le verdict " par ce lien :

Le linceul de Turin et la science : le verdict

 

 

 

 ____________________________________________________________________________________________

Copyright Institut Alpha-Omega, 2016. Tous droits réservés. Partager et respecter.

Henri Pavot Marc Saint Hilaire, w.d.