Godfré Ray King

le grand Messager

du Maitre Saint Germain

 

1- Qui est vraiment Godfré Ray King ?

Auteur du célèbre livre Les Mystères dévoilés - Éditions du Nouveau Monde au Québec, et Publications du Nouveau Monde en France - Godfré  Ray King, avec Lotus Ray King, est le grand Messager du Maitre Saint Germain et de la Fraternité des Maîtres d’Ascension depuis de nombreuses décennies et désigné par le Maitre Saint Germain Lui-même (le vrai !). Godfré Ray King a complété son Ascension le 29 décembre 1939 et Son grand Service avec le Maitre Saint Germain et l’éternelle Fraternité du Christ se poursuit et s’amplifie sur Terre, indépendamment des apparences extérieures qui ne sont que… des apparences.

En mai 1983, Godfré Ray King a confié verbalement et directement à Marc Saint Hilaire le mandat de diffuser l’Enseignement authentique du Maitre Saint Germain sur la Réalité de la Présence individualisée de l’Être Suprême I AM Je Suis, sur la Loi de Vie et sur la Victoire de l’Ascension dans cette existence, la Victoire sur la mort

 

2- Godfré Ray King et sa Flamme jumelle

Lotus Ray King, la Flamme jumelle de Godfré Ray King, a confirmé Marc Saint Hilaire dans son Service en 1986, en se manifestant directement à lui dans un Corps visible et tangible. Ceci est vrai, véritable et sans aucune fabrication ! Marc Saint Hilaire a été très discret sur ce fait Réel et ne l’avait confié (auparavant) qu’à deux personnes, une au Québec et une en France.

Il est maintenant temps de le dire, même si cela ne fait (malheureusement) pas plaisir à tout le monde. C’est là que l’on voit combien l’égo humain mortel est envieux et veut tout contrôler. C’est là un test que chacun, d’une manière ou d’une autre, doit réussir pour gagner la Victoire de l’Ascension dans cette existence.

Car, là où il y a envie, il n’y a point d’Amour. Là où il y a manipulation et influences personnelles, il n’y a pas La Vérité de Dieu en action qui seule peut donner à un humain sa Liberté totale et irréversible. De plus, là où la politique, l’argent et le pouvoir entrent dans le domaine spirituel et cherchent à le contrôler, la porte est alors grande ouverte aux forces de l’ombre. Malheureusement, ce phénomène est très courant et encore plus aujourd’hui.

C’est pourquoi Marc saint Hilaire diffuse l’Enseignement authentique du Maitre Saint Germain donné à Godfré Ray King, sans faire la promotion d’aucune organisation, quelle qu’elle soit. C’est à chacun d’ouvrir les yeux et de faire ses choix. Toutes ces histoires de pseudo-messagers et de canaux à tous vents doivent passer le test de la Vérité.

La corruption et la tromperie existent aujourd'hui - plus que jamais - dans les religions, dans le nouvel âge et dans les pseudo-spiritualités - tout comme dans les activités financières du monde. Celui qui ne veut pas identifier puis rejeter cette corruption et ces mensonges manipulatoires est lui-même destiné à la corruption et à la manipulation. Quelle évidence !

Alors, "embrassez  La Vérité" selon la Parole bénie du bien-aimé Jésus. Et qu'est-ce que la Vérité ? Celui qui veut savoir pourra savoir pourvu qu'il soit absolument sans feinte, parfaitement pur de Coeur, et absolument authentique dans sa démarche. Tel est le test de La Vérité Elle-même.

 

3- Godfré Ray King, Lotus Ray King  et Marc Saint Hilaire

Tout ce qui est dit ici concernant le Maitre Saint Germain, Godfré Ray King, Lotus Ray King et Marc Saint Hilaire est absolument vrai, véridique et authentique. Ceux qui utilisent le mensonge pour promouvoir leurs activités (dites spirituelles) sont certains de s’enfoncer dans les plus profondes ténèbres : en effet, le mensonge est l’arme des forces de l’ombre par excellence, leur arme préférée.

Ainsi, toute personne – qui qu’elle soit ou croit être – qui utilise le mensonge ou la diffamation devient donc, obligatoirement, un allié des forces de l’ombre. Le seul but de ces forces obscures – malgré les apparences de lumière – est de chercher à détruire tout ce qu’il y a de Beau, de Pur et de Transcendant dans l’être humain. Si nous disions autre chose que la pure Vérité, nous serions, nous aussi, destinés aux pires souffrances  – dans cette vie et dans les suivantes – et pour des âges et des âges, comme c’est le cas pour tous les menteurs et falsificateurs.

Ne vous laissez donc pas tromper et séduire, Enfants de la Lumière de Dieu, car l’arme du mensonge est aujourd’hui utilisée même par ceux qui prétendent être de la Lumière. Les bien-aimés Saint Germain, Godfré Ray King, Lotus Ray King (et Marc Saint Hilaire également) ont assez souvent parlé de ces choses pour que ceux qui sont sincères et purs de Cœur ne soient pas piégés par ces outils de l’ombre en ces temps de grande confusion sur cette Terre.

Godfré Ray King et Lotus Ray King sont des Messagers de très haut niveau, de très haut calibre. Et ce ne sont pas les déblatérations ou les élucubrations de quelques envieux, rebelles frustrés et détracteurs qui changeront quoi que ce soit à cette Vérité de la splendeur et du Service glorieux qu’ont manifestés et que continuent de manifester Godfré Ray King et Lotus Ray King.

Rappelons aussi que Geraldine  Innocente (voir la première page de ce site) n’est pas et n’a jamais été une messagère des Maitres d’Ascension. Revoir le très important texte sur la page « Maitre Saint Germain » de ce site. Les gens doivent savoir. Avoir tenté de placer Geraldine Innocenti au rang de messagère des Maitres d’Ascension est une totale fabrication d’humains, d’individus et de cliques frustrés qui se sont retournés contre Lotus Ray King, véritable Messagère des Maîtres d’Ascension. Par conséquent, les pseudo-messagers er messagères descendant de Geraldine Innocente sont, évidemment, également des faux. Un esprit averti en vaut deux, dit le proverbe…

« Savoir, oser savoir et vouloir Savoir » enseigne le bien-aimé Maitre Saint Germain. À chacun de regarder dans son cœur. Jésus Lui-même a dénoncé à haute voix les traitres et les faussaires de son temps. La situation n’est pas différente aujourd’hui, si ce n’est que les faux et les trompeurs se sont répandus en ce monde, comme une peste omniprésente. Mais uniquement celui dont le Cœur est pur ne sera pas touché par ces forces de l’ombre ou alors, il en sera délivré. Mais pas les autres, jusqu’à ce que leur Cœur aussi soit purifié !

 

4- La Victoire de l’Ascension pour tous les Cœurs purs

Tous ceux et celles qui ont embrassé et qui embrasseront avec un Cœur pur  - « Heureux les Cœurs purs » - avec Amour, avec sincérité et avec droiture les Instructions authentiques du Maitre Saint Germain données à Godfré Ray King et à Lotus Ray King, et qui mettent et continueront à mettre ces Instructions en pratique sans fléchir, avec Amour, Fidélité, Loyauté et Intelligence - (indépendamment des aboiements extérieurs - un test vieux comme le monde pour tout disciple) - sont certains de pouvoir marcher dans les pas du Christ et ainsi, ils gagneront une semblable Victoire au terme de leur parcours terrestre. Notez bien que semblable ne veut nécessairement dire identique.

En effet, la Victoire de l’Ascension est UNE, mais elle peut se manifester et se manifeste de différentes manières selon les individus (voir à ce sujet les Instructions du Maître Saint Germain dans le Cours pratique Renaître à la Lumière ainsi que les Instructions de Godfré Ray King dans le volume 1 de Victoire – Éditions du Nouveau Monde (QC) et Publications du Nouveau Monde (FR).

 

5- Conclusion

Godfré Ray King et sa Flamme jumelle Lotus Ray King ont donc accompli un Service transcendant en révélant les Instructions pures authentiques du Maitre Saint Germain sur la réalité de la Présence individualisée de l’Être Suprême I AM Je Suis, sur la Loi de Vie et sur la Victoire de l’Ascension et comment l’atteindre dans cette existence; sans oublier le fondamental Service transcendant qu’il nous est offert de donner, semaine après semaine et mois après mois, dans la pleine Liberté des enfants de Dieu. Car, sans Service divin, point de Victoire. « Vous servez la Lumière de l’Être Suprême pour votre éternelle Liberté. » Voilà ce que nous dit le bien-aimé Maitre Saint Germain

Car c’est bien de cela dont il s’agit. Et c’est exactement ce que Godfré Ray King, en 1983 – reconfirmé par Lotus Ray King, en 1986 – a demandé à Marc Saint Hilaire de faire et de diffuser. Ne perdons donc jamais la vision claire et précise du but et des moyens pour y parvenir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

http://maitresaintgermain.net

 

https://sites.google.com/site/maitresaintgermain 

 

http://www.maitre-saint-germain.com

 

 

 ______________________________________________________________________________

 

Copyright 2016. Tous droits réservés, Institut Alpha-Omega.

 

Henri Pavot Marc Saint Hilaire, w.d.