Râmalinga Vallalar :

La Victoire de l'Ascension

sans passer par la mort

 

  Ramalinga Vallalar

(Ramalinga Swamigal) :

l'immortalité manifeste

 

La Victoire complète sur la mort (corps et âme) de Ramalinga Vallalar (appelé aussi Ramalinga Swamigal) est un fait historique absolument certain. Et d'ailleurs - pour qui VEUT savoir - il est loin d'être le seul humain à avoir manifesté la pleine Victoire sur la mort.

1- Fondamental.

2- Qui est Swami Ramalinga Vallalar (Ramalinga Swamigal) ?

3- Sa Vie, ses Instructions, sa Victoire sur la mort.

4- Ramalinga Vallalar : une illustration parfaite des Enseignements de Jésus le Nazaréen et du Maitre d'Ascension Saint Germain (le vrai) tel que Godfré Ray King et Lotus Ray King les ont communiqués.

5- L'Oeuvre majeure de Râmalinga ThiruArutpa (Chant de la Grâce Suprême) est maintenant disponible en français sur ce site (extraits). Le manuel est offert gratuitement en format pdf imprimable. Voir plus bas sur cette page.

 

1- Fondamental

On doit toujours se souvenir - et ne jamais oublier - que tous ces Êtres qui ont gagné leur Victoire sur la mort - la Victoire de l'Ascension - soit dans leur corps physique et leur âme transmutée soit dans leur âme transmutée - ont TOUJOURS placé l'Être Suprême, Dieu, Celui-qui-Est l'origine de tout et de tous, au centre de leur vie, de leur étude et de leur pratique.

L'Être Suprême a été leur Vie, leur Souffle, leurs pensées, leurs désirs et ils se sont laissés de plus en plus pénétrer de cet Être UN par leur aspiration, leurs désirs, leurs pensées, leurs paroles, leurs actions et leurs pratiques.

Ce n'étaient pas des êtres religieux dans le sens actuel du mot. Mais, au contraire, ils ont tous dû faire face aux religions (aux hommes de religion) qui les ont harcelés et constamment contrés et critiqués dans leur démarche vers la Suprême Victoire. Ce fut le cas pour Ramalinga Vallalar et aussi pour Godfré Ray King et Lotus Ray King, et combien d'autres, en Orient et en Occident. Et même pour Jésus le Nazaréen, on le sait trop bien.

Néanmoins, cet Être Suprême, par Sa Présence qui est La Vie, a pu pénétrer totalement ces êtres absolument déterminés, permettant à Sa Lumière d'Amour, de Pureté, de Grâce et de Compassion de manifester pour eux et à travers eux cette Victoire sur la mort, la Victoire de l'Ascension.

Si ce point n'est pas reconnu, compris, complètement accepté et mis en action par l'individu habitant un corps mortel, cette Victoire n'aura jamais lieu, soyez-en certain. Autrement dit, celui qui est sérieux doit reconnaître et comprendre que c'est uniquement l'Être Suprême qui peut donner  à chacun cette Victoire sur la mort, en réponse à sa pratique solide et soutenue, à son Service divin, à son infaillible désir de purification effective et à sa consécration.

Et cette Victoire de l'Ascension veut dire que l'individu manifeste toujours plus la pleine Lumière et les Qualités de cet Être Suprême dans sa personnalité terrestre; jusqu'à ce que les deux - ce qui est en bas et ce qui est en Haut - redeviennent " UN " pour toujours. Cette Présence de l'Être Suprême, Celui-qui-Est Je Suis - est Celui qui donne cette Victoire, et le seul qui puisse la donner.

Toute autre interprétation de ce qu'est la Victoire de l'Ascension, la Victoire sur la mort, est donc une fausseté, un mensonge et une tromperie. Alors, Prudence, amis de Dieu !

Maintenant, vous comprenez pourquoi on voit, aujourd'hui, toutes sortes de mouvements, de croyances délirantes et d'attitudes délirantes de personnes qui se servent des noms de maîtres et de leurs enseignements, mais qui ne veulent pas devenir des êtres totalement consacrés à Dieu l'Être Suprême et à Sa Vérité éternelle. Ces gens-là sont extrêmement dangereux... spécialement quand ils se prennent pour des instructeurs, des canaux, des messagers, des relais, etc. Et, aujourd'hui, ils sont légion !

Que ce soit Jésus, Ramalinga Vallalar ou tous ceux et celles qui ont manifesté cette Victoire sur la mort, tous - sans exception - ont toujours consacré tout leur être, toutes leurs facultés créatrices, toutes leurs pensées, tous leurs désirs, toutes leurs paroles, tous leurs sens et de plus en plus de leur temps à cette Purification que seul cet Être peut donner; pourvu qu'on se consacre entièrement à Lui et qu'on fasse tout, absolument tout, pour accueillir Son infinie Lumière de Grâce.

S'il n'y a pas cela, on a affaire à une vraie farce, une parodie, une tromperie, une manipulation derrière de "beaux" sourires et des paroles mielleuses; une aberration complète qui garantit l'échec à cent pour cent, pour ceux qui le font et tous ceux qui les écoutent ou les suivent.

Attention aussi aux excès d'images séduisantes, aux sites internet hyper sophistiqués (graphiquement) et qui trop souvent cachent des mensonges, des faussetés et des informations tronquées.

 

2- Ramalinga Vallalar

Le bien-aimé Swami Ramalinga Vallalar (voir la note ‘ a ’), qui a manifesté son Corps d’Immortalité sur Terre, avant même son Ascension sans passer par la mort du corps physique, le 30 janvier 1874, insiste sur deux points fondamentaux sans lesquels cette Victoire sur la mort n’est pas possible :

1- L’Union à la Présence de Dieu-le-Suprême.
2- Le Service divin envers nos frères et sœurs dans la pure Compassion divine, sans trace d’intérêt personnel ou de gonflement de l’égo.

L’étudiant et le disciple des Maîtres d’Ascension se doivent de pratiquer cela sans abandonner.

a- L’Union à la Présence de Dieu l’Être Suprême

Tout l’Enseignement authentique du Maître Saint Germain donné pour nous à Godfré Ray King et à Lotus Ray King a pour but de nous conduire à cette Union à la Présence de Dieu. C’est ce que nos Maîtres bien-aimés appellent la Victoire de l’Ascension, la Victoire sur la mort.

Ceux et celles qui se sont rebellés contre Godfré Ray King ou Lotus Ray King ne sont évidemment pas de vrais messagers, même s'ils le prétendent ou si d'autres le prétendent ! Un véritable Disciple de la Fraternité des Immortels ne fait jamais cela, jamais. Sinon, on a affaire à une trahison  (Voir la page 1 de ce site).

Donc, l'étiquette ou l'appellation "enseignement d'origine" n'est pas suffisante pour assurer l'authenticité d'un Enseignement sipirituel : la lignée doit être pure, vraie, sans trahison, sans rébellion, etc.

Pour les Instructions authentiques du Maître Saint Germain sur l'union à la Présence de l'Être Suprême, voir les liens en haut de la page "Maitre Saint Germain" de ce site, ainsi que le texte Qu'est-ce qu'un Enseignement authentique ? On ne reviendra donc pas sur ce point ici.

De plus, en ce qui concerne l'union à la Présence individualisée de l'Être Suprême, revoir le manuel Victoire sur la mort (Victoire de l'Ascension), ainsi que les livres et documents que nous avons publiés; voir aussi le Cours Renaître à la Lumière, les 16 volumes Victoire et les Instructions communiquées dans les Activités d’amplification.

b- Le Service envers nos frères et sœurs dans la pure Compassion divine

Pour ce qui est de la pratique de la Compassion, nos Maîtres bien-aimés - et Ramalinga Vallalar (Ramalinga Swamigal), très clairement  - insistent sur la nécessité de la non-violence envers toute forme de vie; et donc, sur l’obligation de refuser les chairs animales dans son alimentation ! Car il est impossible de se nourrir de chair animale sans imposer de la souffrance à autrui. Les animaux doivent être reconnus comme des frères et sœurs d’un règne de vie qui nous suit vers des niveaux de conscience plus élevés.

Les Services d’amplification qui ont été mis sur pied pour nous tous (Service des jeudis soirs à domicile et grandes Classes d’amplification) sont d’abord et avant tout - il ne faut jamais l’oublier - des Activités de SERVICE divin !

Elles doivent donc être pratiquées et vécues comme telles : il s’agit bien de Servir les étudiants et les disciples de la Fraternité et l’ensemble des humains, dans le but de voir se manifester le plus rapidement possible l’élévation du niveau de conscience et, ultimement, la Victoire plénière de tous au moyen d’une Action conjuguée des grands Êtres cosmiques, des Maîtres d’Ascension et de leurs étudiants et disciples encore sur Terre.

Il s’agit donc d’un Service qui doit se donner avec un Cœur rempli d’Amour et de Compassion pour une humanité souffrante encore enfouie dans l’ignorance de la Vérité de la Vie, de Dieu et de l’Être. On ne parle pas ici de religions ou d'organisations, mais bien de La Vérité de l’Être que Dieu Est, de la Vérité de l’Être que chacun Est, et de la Loi de Vie qui doit être étudiée, toujours mieux comprise, intégrée et mise en action.

Tout autre interprétation de cet Enseignement et de ces Activités de Service est erronée et fausse. Chacun doit donc être sur ses gardes et ne jamais perdre la Vision juste de ce dont il s’agit : la Vision juste de ce qu'est véritablement l'Enseignement AUTHENTIQUE de la Fraternité des Immortels, la Vision juste du But, comme le dit le bien-aimé Saint Germain.

c- La véritable Compassion vient de Dieu seul

La véritable Compassion n’a rien à voir avec l’ordinaire sympathie humaine. La Compassion est une activité de la Grâce de Dieu, de la Bonté  de Dieu, de la Miséricorde de Dieu et de Son Amour pour tous Ses enfants, humains et animaux. Et bien entendu, en tant qu’êtres humains - notre nature véritable étant divine - nous devons manifester de la Compassion véritablement divine envers tous les humains, tous les animaux et la Nature entière, notre Terre-Mère, qui nous porte et qui nous nourrit.

En plus de nos Activités de Service (voir plus haut), chaque étudiant des Maîtres d’Ascension devrait et doit être un être de Compassion bienfaisant et généreux envers ses semblables et envers toute forme de vie. Cela n’a rien à voir avec la sympathie simplement humaine ! Au contraire, cette Compassion est pure Lumière de Grâce divine qui doit s’écouler et rayonner de notre Cœur et de toutes nos cellules vers tous les êtres vivants: humains, animaux et Nature. Le massacre des animaux pour se nourrir de leur chair est donc totalement inacceptable. Quelle évidence ! Râmalinga Swamigal et tous les Maîtres d'Ascension l'ont exprimé avec insistance. Et ce n'est pas pour rien !

Celui ou celle qui refuse de rejeter les chairs animales de son alimentation - une fois qu'il a entendu parler de ce problème - est vraiment à plaindre. Et ce ne sont pas les opinions de qui que ce soit - sur cette Terre ou ailleurs - qui y changeront quelque chose. Bien entendu, ce rejet d'une alimentation carnée est nécessaire, mais non suffisante pour devenir un véritable disciple de la Fraternité des Immortels et du Christ. Cela va de soi.

Rendez votre Service spirituel avec un esprit de Compassion, de bienveillance, d’Amour et de droiture, car ce sont bien des âmes que vous servez pour leur Liberté, tout comme ce Service, correctement donné, vous apportera votre pleine Liberté. Cela s’applique à tous les étudiants et à tous les disciples de la Fraternité. Rappelez-vous ce que le bien-aimé Maître Saint Germain a toujours dit : « Vous Servez pour votre Liberté. » Servir avec un Cœur pur est une Action de la Compassion de Dieu.

Cela ne veut pas dire d’une manière égoïste ou égocentrique, bien au contraire. Cela veut dire qu’en Servant vous permettez à d’autres âmes de se rapprocher de leur Liberté (la Victoire sur la mort), et que, ce faisant, votre propre Liberté vous sera donnée bien plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Le Service pur, lumineux, désintéressé, donné dans un esprit de Compassion, de bienveillance et de droiture, manifeste la Compassion de Dieu et attire toujours plus Sa Grâce sur ceux et celles qui agissent ainsi.

En fait, il n’est pas de Victoire possible sur la mort (la Victoire de l'Ascension) sans Compassion divine authentique manifestée, sans bienveillance et sans droiture. Toute trace d’orgueil, de vanité ou d’ambition personnelle doit être rejetée. Toute trace d’appât du gain et tout gaspillage financier (par les caprices personnels et la vanité) doivent être rejetés.

d- Râmalinga Vallalar : la Compassion divine manifestée sur Terre

Râmalinga, immortel Messager de l’infinie Lumière de Grâce, explique que la véritable Compassion est une manifestation de la Lumière de Grâce que Dieu Est ! Chacun de nous doit désirer et demander cette Grâce de Compassion divine afin de la manifester dans son Cœur et dans ses actions, toujours.

En étant des êtres de véritable Compassion pour les autres (et non des individus de sympathie humaine - voir les volumes Victoire), alors, la Grâce et la Compassion de Dieu se manifestent aussi pour nous. La Flamme violette de transmutation est d’ailleurs une manifestation de la Grâce de Dieu. Il faut la comprendre ainsi et la demander pour nous-mêmes et pour les autres, dans un esprit de pur Amour et de bienveillance.

C’est pourquoi nos Maîtres ont dit, et nous disons toujours, que ces Activités de la Flamme du Cœur de la Présence de Dieu n’ont rien à voir avec de simples techniques comme de nombreux individus l’imaginent ou le font croire autour d’eux.

Pour ce qui est de Râmalinga Swamigal, soyez prudents, là aussi, parce que des faux Râmalinga (des outils de l’ombre) parcourent déjà la planète et d’autres prétendent recevoir des messages de Râmalinga ! Tout cela est du poison hyper-toxique pour l’âme éternelle, poison pour aveugles enrobé de sirop. Tout comme le poison des faux Christ et des faux Saint Germain, et de bien d’autres. Alors, Prudence ! (Voir le manuel Victoire de l'Ascension, Victoire sur la mort, au bas de cette page).

La manifestation de la Lumière-de-Grâce-que-Dieu-Est doit s’établir, s’ancrer et s’amplifier dans les Cœurs et la conscience de tous. Il est donc indispensable que chacun demande sincèrement et quotidiennement cette Grâce de Compassion divine - libre de tout égocentrisme - pour qu’elle se manifeste vraiment dans toutes ses pensées, dans tous ses ressentis, dans tous ses désirs, dans toutes ses paroles et dans toutes ses actions. Ainsi, nous manifesterons la Victoire de Dieu sur Terre, visible à travers ces corps physiques, Temples de l’Être Suprême Lui-même.

Voilà l’élément fondamental qui a été perdu par la race humaine qui s’est éloignée de Dieu, et cela inclut également les religions du monde. La véritable Connaissance et la véritable Compassion doivent redevenir le centre et le cœur de toute vie spirituelle et matérielle; car rien d’autre ne peut rétablir et jamais ne pourra rétablir la splendeur, l’Harmonie, la Justice, la Pureté rayonnante et la beauté originelle de l’être humain et de l’humanité que Dieu nous a offertes depuis toujours.

 

*   *   *

RÂMALINGA VALLALAR

Thiru Arutpa (Chants de la Grâce Suprême)

 

Voici enfin ce manuel des Textes remarquables de Râmalinga tiré de son ThiruArutpa - Le Chant de la Grâce Suprême - avec les numérotations orginales de la version tamoule.
 
Le manuel est disponible en bas de cette page en version pdf imprimable. Ceux qui le désirent peuvent aussi se le procurer en format électronique (Kindle) sur Amazon, au prix minimum demandé par Amazon (soit 0.99 $ canadiens ou équivalent). Bonne lecture et fructueuse étude.

___________________________________________________________

Note importante : le livre publié et rédigé par monsieur Bharati en Suisse, sur Râmalinga, ne peut absolument pas être recommandé, à cause d’interprétations personnelles inquiétantes des Instructions de Râmalinga par l’auteur de ce livre. Certaines conclusions de l'auteur de ce livre (monsieur Bharati) sont contraires aux Instructions de Râmalinga Lui-même !

 

THIRUARUTPA

de Râmalinga Vallalar

maintenant disponible en français ici.

 

(Voir aussi, en bas de la page, le manuel : Victoire de l'Ascension, Victoire sur la mort)

 https://www.facebook.com/ramalinga.ascension 

https://plus.google.com/u/0/b/102968619561427704522/+MarcSaintHilaire_Maitre_Saint-Germain 

Henri Pavot - Marc Saint Hilaire, w. d. 

 

______________________

Copyright Institut Alpha-Omega 2016. Tous droits strictement réservés partout. Tous droits réservés par leurs ayants droit respectifs pour les illustrations, ainsi que les documents et vidéos cités ou mentionnés.

ThiruArutpa : le Chant de la Grâce suprême

La Victoire sur la mort, Victoire de l'Ascension - ver. 9.1.pdf